Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
29 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous? #4

 

 

 

20130309_162306

La semaine passée j'ai lu :

 

Qui es-tu Alaska? de John Green

Chi, une vie de chat tome 2

La mafia du chocolat de Gabrielle Zévin

Le Baiser de Fer de Patricia Briggs (tome 3 de la série Mercy Thompson)

 

Actuellement je lis :

la croix des ossements de Patricia Briggs (tome 4 de Mercy Thompson)

 

Cette semaine je prévois de lire :

la question qui tue.. je n'ai pas trop d'idées.. l'objectif est de vider ma PAL absolument... ou du moins de la diminuer.. si le tome 4 de Mercy est très bien je poursuivrai sûrement sur le tome 5 parce que je veux me mettre à jour sur mes séries

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le problème c'est que j'ai trop d'avance sur mon planning ;)
S
comment ça tu n'as pas d'idée pour la suite du programme..... mais alors où en est ton planning !!! ??? lol
C
Moi j'ai abandonné l'idée de diminuer ma PAL. :)<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine Gaellooo !
G
c'est bien parti!! diminuer pour mieux racheter de nouveaux livres!! lol bonne semaine à toi aussi
I
Je crois qu'on en est toutes là : diminuer la PAL... Mais tu sembles bien motivée et je trouve que tu as lu à un très bon rythme ! Ta PAL a donc du souci à se faire ! Bonne semaine, Gaellooo !
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité