Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
21 juin 2013

Dans ma BAL #4

20130621_105652

 

Voici les derniers arrivés ces quinze derniers jours.. merci Gibert Joseph à Poitiers et Noz pour son opération destockage Michel Lafon

 

* Une chanson pour Ada - Barbara Mutch

* L'été où je suis devenue jolie - Jenny Han

* Z le roman de Zelda - Therese Anne Fowler

* Elixir - Hilary Duff

* Intruse - Nicolas Jaillet

* L'obélisque - Howard Gordon

* L'horloge du temps - Jeannette Winterson

* La porte d'Orphée - Tim Kring

* Crimes au clair de lune - Charlaine Harris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà de bosn titres qui viennet grossir les rangs de ta pal !
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité