Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
12 août 2013

C'est lundi que lisez-vous? #18

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu : 

 

charley Une très belle découverte avec une héroïne bourrée d'humour. Son histoire avec Reyes a retenu toute mon attention. Je me demande bien ce que nous réserve les deux-là à l'avenir. Le plus de ce livre : l'intrigue policière associée au surnaturel. Je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt!

 

Actuellement je lis : 

 

diva Je retrouve avec joie nos héroïnes et l'ambiance des années 20 dont je raffole. 

 

Je compte lire ensuite :

 

les fiancés de k'hiver Je suis très impatiente de le découvrir, et je suis un peu maso car j'ai retardé ce plaisir jusqu'alors. 

coeur rebelle Une petite romance sur fond historique pour changer un peu...

 

 

Et vous que lisez-vous?

 

Bonne semaine et bonnes lectures 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les fiancés de l'hiver me tentent, mais j'attends encore pour me lancer. Ma libraire préférée la met pourtant largement en avant (petit chronique à l'appui).
I
J'ai comme l'impression que tu vas passer une bonne semaine avec tous ces titres ! ;)
C
Bonnes lectures et bonne semaine Gaellooo ! <br /> <br /> Les fiancés de l'hiver, mon coup de coeur de l'été, j'ai tout simplement adoré ce bouquin, j'en aurais presque envie de le relire..... ^^
S
coeur rebelle est dans ma wish, un des rares de la collections Milady qui y soit ! bonne lecture !
C
Ahhh Charley t'a conquise, et sans effort en + lol elle est trop forte mdr<br /> <br /> passe un bon moment dans les années 20, j'ai hâte de découvrir cette saga :)<br /> <br /> très bonne semaine miss, bisette
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité