Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
21 octobre 2013

C'est lundi que lisez vous? #22

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu :

 

ruby

 

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de cette saga familial que j'ai découvert tout récemment! Vivement la suite

 

et soudain tout change

 

Le dernier livre de Gilles Legardinier qui n'a pas autant emporté mon adhésion que le précédent, j'ai moins ri mais le sujet est plus grave.

 

Ce que je lis actuellement : 

charley

 

Je viens à peine de le commencer, on retrouve Charley dans un sale état après son agression

 

Ce que je compte lire ensuite : 

 

perle

les soeurs andras Un de ces deux livres mais je ne sais pas encore lequel..

 

 

Bon lundi et bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhh bon CHarley :)<br /> <br /> bonne semaine, bises
C
Ahhh Charley!!! Je l'adore! Bonne lecture! <br /> <br /> <br /> <br /> De Gilles Legardinier, j'ai Demain j'arrête dans ma PAL, il faudrait que je le remonte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine!
G
Charley, Charley ... mode pompom /on ^^ Faut encore que je lise le troisième. Bonne semaine et bonne lecture.
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité