Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
8 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous? #1

chat lundi

 

 

C'est un rdv que je vois sur le blog des copinautes, alors je me décide aussi à en faire un le lundi.. 

 

La semaine dernière j'ai lu : 

 

Lucky Harbor 3 et 4 de Jill Shalvis, besoin de romance et de détente j'ai bien apprécié cette lecture! Fraîche et sans prise de tête! J'ai poursuivi avec 18 lunes, bien que ravie de poursuivre la saga je ne suis pas autant enthousiaste que j'ai pu l'être pour Twilight ou d'autres séries.

 

 

En ce moment : 

 

Coeur Cerise de Cathy Cassidy, c'est mignon je me laisse portée par les questions existentielles de Cherry.

 

Je compte poursuivre la semaine les liens du sang de Patricia Briggs dans le cadr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lucky Harbor :D Oui je sais, je me répète ^^ Bonne semaine et bonne lecture.
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité