Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
10 avril 2013

tag : le dîner littéraire

Merci à Candyshy de m'avoir tagguée http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/article-tag-le-diner-litteraire-116833171.html

 

Il faut répondre à ses 11 questions, qui vous inviteriez à votre table lors d'un diner littéraire

 

 

 

Les 11 invités :


1. Un personnage qui sait ou aime cuisiner.
Tara de la saga Lucky Harbor, j'adorerai goûter ses fameux burgers!! miam

 

 

2. Un personnage qui finance la soirée.
Christian Grey, il est plein aux as.. par contre, il risque de vouloir me donner la fessée pour que je le remercie!

 

 

3. Un personnage qui pourrait causer une scène.
Hortense de la saga de Katherine pancol, elle a un caractère explosif.

 

 

4. Un personnage drôle/amusant.
Samantha bonne à rien faire, mais c'est peut-être risqué elle est si maladroite

 

 

5. Un personnage sociable/populaire.
harry potter, il nous racontera les secrets de Poudlard.

 

 

6. Un vilain.
Voldemort mais seulement s'il vient avec une fausse moustache, des lunettes de soleil et un chapeau pour éviter de me couper l'appétit

 

 

7. Un couple (compte pour deux), pas forcément romantique.
Tom et Alice de la saga de l'épouvanteur, bien que je doute que l'épouvanteur apprécie mon invitation.

 

 

8. Un héros ou une héroïne
Carrie Bradshaw

 

 

9. Un personnage qui n'est pas apprécié à sa juste valeur.
Jacob dans Twilight

 


10. Un personnage au choix.

Mercy Thompson

 

Personnes tagguées :

Celles qui souhaitent :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh Christian Grey, je viens de le rencontrer et c'est clair qu'il va vouloir te donner la fessée lol<br /> <br /> Aie Harry Popo et voldemort à ton repas, ça va donner lol<br /> <br /> Merci d'avoir répondu au tag :)<br /> <br /> BIses
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité