Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
6 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous? #5

20130309_162306

 

 

La semaine passée j'ai lu : 

 

conjuration primitive

Gros gros coup de coeur et un réel plaisir de retrouver la plume de Maxime Chattam.

 

la croix

 

Mercy toujours fidèle à elle-même, une héroïne comme je les aime!

la lettre qui

 

Une lecture agréable mais qui ne m'a pas autant emportée que je l'aurai pensé.

 

 

Actuellement je lis :

 

 

mercy t5

je me mets à jour sur mes séries :)

 

 

Après je vais poursuivre sur : 

 

la liste

mercy t6

 

 

 

Bonne semaine et bonnes lectures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu mélanges les genres ! bonne semaine et très bonnes lectures Gaellooo !!!!
C
ce tome de Mercy est encore dans ma PAL, faut que je trouve un moment pour continuer et être à jour surtout ^^<br /> <br /> très bonne semaine et très bonne lecture, bisousss
I
Ah, j'imaginais que ta lecture de La Lettre aurait été meilleure... Bonne semaine !
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité